dimanche 2 octobre 2011

Jeux de l'amour et de la balançoire

Acrylique et huile sur toile 100x80 cm

Dès le premier regard, nous avons su que nous serions amants. Il y avait chez nous une telle impatience que les délais que nous nous imposions étaient une volupté supplémentaire.

Extrait de "Moi, Dora Maar"-Nicole Avril

4 commentaires:

orfeenix a dit…

le couple sur une balançoire...Je ne pense pas avoir vu ce thème en peinture.Et pourtant quelle symbolique, entre le vertige de la passion, la valse hésitation,le balancier du temps qui passe et l'space entre ciel et terre.. Tu as bien fait d' y penser!

LPX a dit…

J'ai toujours trouvé que la balançoire était un objet tres érotique!
Bizz

Rénica a dit…

j'aime ce coeur rouge qui bat tout en rondeur en contraste des vitraux tranchants...C'est sur Christophe ce coeur balance ! j'aime beaucoup

LPX a dit…

Merci d'être aussi fidele Renica.Bonne fin de week-end