jeudi 27 octobre 2011

La danseuse étoile

Acrylique et huile sur toile 92x65

Quel beau spectacle mais quel beau spectacle
A proscrire. Sa visibilité parfaite
Me rendrait aveugle.

Paul Eluard

3 commentaires:

orfeenix a dit…

Cette danseuse étoile me fait plutot penser à l univers du cirqueet ce n' est pas péjoratif, j y vois le même tragique dérisoire que chez Chagall,avec ce style nouveau qui t' est personnel bien sûr!

Rénica a dit…

Danseuse rêveuse parmi ces courbes et volutes...Je n'ai pas retrouvé sur ton blog une autre danseuse que tu vais peinte il y a longtemps me semble t il ? J'ai rêvé ?

LPX a dit…

isabelle,j'ai hésité à appelé cette toile la danseuse aux étoiles plus en rapport avec le cirque. Quand à la reference Chagallienne, je suis flatté.

Rénica, tu n'a pas révé j'ai peint une danseuse il y a plus de 2 ans mais elle ne me plaisait plus.Je l'ai retravaillée entierement et c'est elle qui renait aujourd'hui.

Bon week-end à toutes les deux.