samedi 15 octobre 2011

La fille du bord de mer

Acrylique et huile sur toile 100x80cm

Je me souviens du bord de mer avec ses filles au teint si clair
Elles avaient l'âme hospitalière c'était pas fait pour me déplaire
Naïves autant qu'elles etaient belles on pouvait lire dans leurs prunelles
Qu'elles voulaient pratiquer le sport pour garder une belle ligne de corps
Et encore , et encore, z'auraient pu danser la java
Choin, choin, choin

Les filles du bord de mer- Arno

3 commentaires:

Rénica a dit…

Encore un joli vitrail à la manière des cubistes , cette série me plait beaucoup, les couleurs claquent et se répondent entre elles...
PS j'adore Arno ;-)
bon week-end à toi.

Arthenice a dit…

Il y a longtemps que je n'étais pas venue rôder ans votre galerie...J'aime beaucoup cette évolution remarquable dans votre style!

LPX a dit…

Renica, j'écoutais ce morceau d'Arno en peignant cette toile.
Arthenice peut-être cette serie marque t-elle un tournant dans ma façon de peindre.A voir...