mardi 2 juin 2009

L'exposition de St Remy











Voici quelques photos de l'exposition;650 personnes sont passées dimanche.Le lieu se prétait magnifiquement à une expositionJe remercie Christiane Kiener-Rousseau avec qui j'ai exposé et passé de bons moments pendant près d'une semaine.

6 commentaires:

Encre a dit…

650 personne en une journée!!!
La salle semble vraiment belle.
J'imagine que tu as fait des rencontres stimulantes :-)

Rénica a dit…

Belle expo ! J'espère que tu n'as pas vendu le dernière toile sur ton blog ...quand je serai riche je te l'acheterai à moins que ça ne soit celle des amoureux !

Fille de l'Eau a dit…

Belle expo, dans une très belle ville.
La peinture transcende, le Coeur s'exprime par le pinceau.
Bonne continuation

LPX a dit…

Encre, il y a bien eu 650 personnes le dimanche mais c'etait beaucoup plus calme les autres jours.
Rénica, tu n'as pas besoin d'être riche pour acheter mes toiles et je t'enverrai les tarifs par mails.
Fille de l'Eau, oui la peinture et la création en géneral transcendent.Le bien-être est indescriptible.

menfin a dit…

je vois que t'es un vrai peintre
qui prend plaisir a montre son travail.
la peinture existe des qu'on la regarde

:: Karine :: a dit…

j'aime bien cette phrase de toi menfin :

"la peinture existe des qu'on la regarde"

lpx je regarde tes peintures