samedi 13 juin 2009

Le royaume du bout du monde


Acrylique et hule sur toile 65x54


Ne te préoccupe pas de conserver ces chants.

Et si l'un de nos instruments se brise,

cela ne fait rien.

Nous sommes arrivés au lieu où tout est musique.


Rumi, XIIIème siècle, poète soufi

6 commentaires:

Rénica a dit…

Encore une ballade dans ton mon onirique...je te suis !

Rénica a dit…

je voulais dire ton "monde"

menfin a dit…

je découvre ton blog.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Encre a dit…

Superbe harmonie de couleurs, tout en subtilité, qui créé une atmosphère fascinante. On est toujours amenés ailleurs, ailleurs, ailleurs, au carrefour de l'Inde imaginaire, d'une Arcadie imaginaire, d'une Florence imaginaire aussi.
Je crois que c'est une de mes préférées.

LPX a dit…

La queète du lieu idéal sans doute.
Et je suis ravi que mon monde vous plaise.