samedi 16 mai 2009

Le peintre,sa muse


Acrylique et huile sur toile 72x59


Voilà,je viens de terminer la serie de 3 tableaux(celui-ci,la réddition et la boite à musique) débutés en 2007 et dont je n'etais pas satisfait avec le recul.Ces toiles n'avaient qu'un vernis à retoucher,heureusement.

4 commentaires:

Rénica a dit…

j'aime beaucoup ce tableau Christophe ! Alors cette expo ?

LPX a dit…

Elle se prépare cette expo puisqu'elle debute le 28 mai.J'y exposerai une vingtaine de toiles.Je t'en reparlerai.
Bizzzz

Encre a dit…

Alors c'est aujourd'hui le jour "J"?
Je te dis donc "merde" et te souhaite de belles rencontre.
Quant à cette toile, elle explose de lumière, comme ce que voit et ressent ce peintre je crois. J'adore cette façon que tu as de dégager et de mettre en évidence toute la force des couloris.

alterdom a dit…

Bonjour Christophe,

je découvre vos oeuvres et j'aime beaucoup la force, la poésie, l'énergie, l'enfance...tout ce qu'elles éveillent en moi, de Chagall à Gauguin, en passant par Klimt...
Bravo!