samedi 11 avril 2009

Ronde


Acrylique et huile sur toile 100x85


Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais : je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée.

Milan Kundéra

6 commentaires:

Kenza a dit…

Je vous remercie pour votre visite et pour votre gentil commentaire sur mon blog!
J'en profite pour visiter le votre. Jolies toiles et références littéraires qui me touchent... plus personne aujourd'hui ne parle de Castaneda...
Amicalement, Kenza

Encre a dit…

C'est réjouissant et plein d'espérance! Je quitte toujours ton blog émerveillée, et l'esprit libéré.

LPX a dit…

Peindre est une réjouissance.Si je peux le faire partager,j'en suis ravi.

menfin a dit…

j'ai suivi le fil...chez Rénica

je reviendrai

Rénica a dit…

Elle est jolie cette femme ronde ...Qui est cet homme au violon , il m'intrigue ?amicales pensées...

LPX a dit…

Ma chère Rénica,
Notre existence terrestre comporte un debut et une fin.Si cette toile célèbre la vie,elle prend aussi conscience de notre réalité.L'homme au premier plan a un violon mais il n'en joue plus.La roue tourne et il l'a parfaitement intégrée.Un sage?
Bizz à toi