samedi 28 mai 2011

Le paravent

Acrylique et huile sur toile 73x60 cm

Et d'abord, le regard
Tout le temps de prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard
Dévorez-moi des yeux
Mais avec retenue
Pour que je m'habitue, peu à peu

Deshabillez-moi(Juliette Gréco)

5 commentaires:

Rénica a dit…

J'aime beaucoup la manière dont tu as peint le regard de cette femme Christophe...Pourquoi est elle si triste ?

LPX a dit…

Non, je ne la trouve pas triste du tout. je pense qu'elle a juste la sensation d'être observée.
Bon week-end

orfeenix a dit…

Ah, cette ch: " Et vous déshabillez- vous!" En effet, ce paravent est un peu trop scrutateur, voire tateur tout court!

LPX a dit…

tres tateur oui,tu as raison.

alterdom a dit…

le complexe du paravent japonais
est de toujours vouloir aller voir derrière
tout en restant contemplatif devant!