jeudi 5 mars 2009

La rose et l'enfant




Acrylique et huile sur toile 80x100




[...]
La guerre a fui
Voici la paix
gonflé de vie
le jour t'attend
[...]

Camille

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est lumineux, magnifique!!! Tu crées de véritables poèmes visuels. À cet égard, je trouve que l'impression qu'on ressent devant tes toiles ressemble à celle qu'on ressent devant un Chagall. Impression d'être transporté dans un ailleurs où tout est beau et bon, où le rêve est plus beau.

LPX a dit…

De par mon histoire,j'ai appris à regarder l'essentiel et j'espere le retranscrire sur mes toiles;En tous cas,merci pour ton très joli commentaire

Rénica a dit…

Regarder l'essentiel...oui relativiser et positiver je pense que c'est là une grande force que de pouvoir le faire...même si c'est pas facile tous les jours...
Encore un joli voyage en pays imaginaire avec cette toile pleine de douceur et de poésie...bizz à toi