dimanche 22 décembre 2013

Le Manège

Acrylique et huile sur toile 81 x 60 cm

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Je vous souhaite d'aimer et d'être aimer.Un grand merci à Isabelle pour ses nombreux commentaires encourageants 

6 commentaires:

orfeenix a dit…

C' est joli comme un ancien jouet, joyeux Noël à toi et les tiens!

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Je me fais un plaisir de venir te visiter, découvrir ta dernière peinture et te souhaiter une bonne année 2014 riche en création,belle en amitié et en amour.

Bien amicalement.

Rogerjavascript:void(0)

orfeenix a dit…

Très bonne année Christophe , ainsi qu' à ta jolie muse, votre bonheur m' enchante autant que ton talent.

LPX a dit…

Merci Isabelle,moi et ma muse te remercions.

LPX a dit…

Merci Isabelle,moi et ma muse te remercions.

LPX a dit…

Roger, merci de ta visite.Je te souhaite moi aussi une très belle et heureuse année 2014.