jeudi 29 décembre 2011

Tiahuanaco

Acrylique et huile sur toile 92x65

Je profite de cette derniere toile 2011 pour vous souhaiter une année 2012 plein de soleil .

LPX

4 commentaires:

orfeenix a dit…

Tu finis l' année en beauté avec ces baladins, nomades , musiciens, c'est du Rimbaud en image!

Rénica a dit…

Magnifique : j'aime beaucoup ce vitrail haut en couleurs ! sûr tu nous a envoyé du soleil , ca manque terriblement en région parisienne ! merci et très belle année à toi !
bizzz

LPX a dit…

Isabelle et Renica, merci de tous vos commentaires.
Isabelle, Rimbaud en image , je suis plus que flatté.
Rénica profite de ce soleil là, il n'a pas besoin d'ecran total.

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Il n'y a jamais d'heure pour souhaiter à une personne que l'on apprécie, une bonne année. Alors voilà, c'est fait. Cette dernière œuvre de 2011, MAGNIFIQUE, sera pour moi, la première de 2012, que je vois de toi et le passage est ainsi fait. N'est-ce pas la meilleure façon de s'exprimer dans ces temps de questionnement et de morosité. L'art doit sauver le monde. Il en a tant besoin.
Amitiés
Roger