mercredi 30 novembre 2011

Exposition

Acrylique et huile sur toile 92x65

J'exposerai cette toile "venus et le lac des cygnes"parmi de nombreuses autres dimanche 4 décembre à partir de 14 h salle Marion Cahour, 18 rue de savennay à Nantes(entre la place Viarme et talensac).L'exposition sera suivi d'un concert.

6 commentaires:

orfeenix a dit…

On est parfois heureux d' habiter près de paris et parfois on l' est moins...

Rénica a dit…

Belle expo à toi Christophe !

LPX a dit…

Des que je viens exposer à paris, je vous previens.

Claudia Botero a dit…

Tu trabajo es precioso!!!

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Je te souhaite bonne chance pour ton exposition et succès pour ton travail.
Cette toile est magnifique,

Roger

LPX a dit…

Merci Claudia et Roger.Vous êtes deux grands poètes dont j'apprecie énormement le travail