samedi 18 juin 2011

La virtuose et le melomane

Acrylique et huile sur toile 73x60 cm

Cette toile sera exposée avec  beaucoup d'autres les 25 et 26 juin à l'occasion de LA RUEE VERS L'ART organisée par l'office du tourisme Loire-divatte. De nombreux artistes ouvrent les portes de leur atelier.Renseignement et plan des lieux sur le site:
Je serai présent dans l'atelier du peintre René Corbard, 8 rue du muguet à la Chapelle Basse Mer de 10h à 19 h
N'hesitez pas à passer

5 commentaires:

Rénica a dit…

Jolie toile Christophe ! J'aime bcp le travail sur la robe de la pianiste et les couleurs qui claquent ! Dommage que tu sois si loin...bizz

orfeenix a dit…

Grâce à vous je connais une effroyable frustration!

LPX a dit…

Isabelle et Rénica, des que j'expose prés de chez vous, je vous previens.Bzz

alterdom a dit…

un violoncelle en flammes et en femme
un génie rouge jumeau du noir
la musique meublant l'espace
où l'azur festoie de flottant visages

profond, j'adore!

LPX a dit…

Merci alterdom, ravi de te revoir ici.