dimanche 14 novembre 2010

La nuit les anges rêvent d'amour

Acrylique et huile sur toile 92x73

On m'a vu dans le vercors
Sauter à l'elastique
Voleur d'amphores
Au fond des criques
j'ai fait la cour à des murènes
J'ai fait l'amour
J'ai fait le mort
T'etais pas né
La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens, je m'en lave les mains

Alain Bashung la nuit je mens

4 commentaires:

Claudia Botero a dit…

Gracias por tu sensibilidad, gracias por visitarme.

Rénica a dit…

Il n' y a pas que les anges... ;-)

LPX a dit…

Non mais eux ne peuvent qu'y rever(je parle de l'amour à deux);la photo est un peu flou mais en taille réel on distingue bien le titre du livre:Heloîse et Abelard
Bizz

Rénica a dit…

Sais tu que Abélard et Héloîse se sont aimés près de chez moi ?(malgré l'interdiction de l'église qui a sanctionné le pauvre Abélard: on dit qu'il a été castré pour son péché... :-() Une amie habitait cette ancienne abbaye située à Argenteuil...