samedi 4 septembre 2010

La rose et l'enfant(retravaillé)

Acrylique et huile sur toile 100x80

Voilà une toile achevée en 2009 qui avec le recul d'une année m'a paru un peu terne.J'ai donc retravaillé le fond et les couleurs pour qu'il apparaisse plus lumineux.Vous pouvez comparer avec la premiére version si vous êtes curieux.Qui a dit qu'il ne fallait jamais revenir sur une toile?Pas moi en tous cas!

2 commentaires:

Rénica a dit…

oui plus lumineux tu as bien fait ! Des fois( et c'est souvent mon cas) il faut aussi s'arrêter, rester dans le "non dit"au risque sinon de perdre un mouvement, une profondeur, une force..bon week

LPX a dit…

Quelque fois avec le recul, j'ai l'impression q'une toile n'est pas totalement aboutit car j'ai pu être piégé par une sorte de satisfaction du moment. il m'arrive meme de retravaillé des toiles déja exposées