samedi 3 janvier 2009

Symphonie de l'essentiel


Acrylique et huile sut toile 81x65


L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre.Tu n'as pas à le prévoir,mais à le permettre.

Antoine de Saint-Exupery


Bonne année 2009

5 commentaires:

Rénica a dit…

Alors permettons à cette nouvelle année de te trouver en grande forme...fais nous encore rêver avec tes toiles très souvent...belle belle année à toi ! Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Soutine... non ?

LPX a dit…

Bienvenu sur ce blog.Si la question est de savoir si je me suis inspiré de soutine,la réponse est non.Je ne connais d'ailleurs pas très bien son oeuvre et je vais donc de ce pas m'y interesser de plus près.Merci à toi

Anonyme a dit…

christophe, je suis curieuse de savoir si c'est la citation qui a inspiré le tableau, ou si tu l'y a associée après coup?
En tout cas, ça transporte vers un monde rêvé.

LPX a dit…

Rénica,merci pour tes voeux.
Encre,la citation je l'ai associée après coup mais je suis ravi si elle t'as plus.