mardi 9 décembre 2008

Les ailes du désir


Acrylique et huile sur toile 100x50


Don't let me hear you say life's

Taking you nowhere,

Angel

Look at that sky,

Life's begun

Nights are warm

And days are young.


David Bowie-Golden Years

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique, je n'ai pas d'autres mots. Un superbe travail de la couleur, qui palpite littéralement.

Rénica a dit…

j'aime beaucoup les ailes du désir moi aussi et ces couleurs que tu fais vibrer les unes par dessus les autres m'impressionnent Très beau travail ! Quelle production ...euh au fait tu dors la nuit ? (sourires...)

LPX a dit…

Merci à toutes les deux pour vos jolis commentaires.Comme je suis un grand sensible,ça me touche vraiment.
Renica,moi aussi je dors la nuit mais je me suis dégagé du temps pour peindre car je suis peiturodépendant.

LPX a dit…

peinturo,pas peituro.Aie,aie,aie!

Rénica a dit…

Si peinturodépendant c'est quand ça démange jusqu'à l'obsession et que peindre devient une urgence... Je crois que je suis malade aussi...biz et bon dimanche.

LPX a dit…

Et puis ça ne se soigne pas.Tant mieux.