samedi 8 mars 2008

La mère et l'enfant


Acrylique et huile sur toile 92x65

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Celle ci me plaît particulièrement. Quand je lis votre profil, j'ai la même démarche que vous. C'est à dire que je laisse surgir l'image pour la plus grande partie ...

La peinture est un cadeau dans ma vie et je ne doute pas qu'elle le soit dans la votre aussi.

Quelque chose de vital...ou viscéral :-)

Anonyme a dit…

Bravo, je suis touchée par cette représentation de "la mère et l'enfant". Je ne peins pas mais je suis enceinte. Je cherchais la peinture d'une mère et de son enfant pour "illustrer" ce que je ressens... Votre peinture est très douce et pleine de sensibilité.
Merci

:: Karine :: a dit…

on dirait une fresque
des couleurs patinées par le temps
adoucies par l'amour
j'adore particulièrement.