dimanche 7 octobre 2007

Le Combat


80X60 acrylique et huile sur toile

Mon histoire,ma lutte contre la maladie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mon frere,
un petit mot simple, mais je suis heureus de l'etre " ton frere", meme si j'ai fait ceq ue j'ai fait te redonner la vie, je l'ai fait de bon coeur, enfin meme si on se le dit pas assez souvent je t'aime tres fort, encore une fois on ne dit jamais les choses assez souvent, mais j'avais envis de te le dire peut etre aussi grace a cette peinture, a se courage que tu as eu pour ce combat, je suis pas le seul, tu as su aussi donner et continuer a te battre pour ta femme, tes enfants, ta famille.

je t'aime,t'aim,t'aime

ton frere
olivier

Anonyme a dit…

Salut Totophe,
J'ai également choisi cette toile pour t'écrire ces quelques mots. Je voulais te féliciter. De quoi ? De ce talent et quel talent...!!! De ce combat et quel combat ! Bravo. Je me sens proche de toi de part cette force intérieure et ces croyances que tu as trouvé au fond de ton coeur. Tu as l'intelligence du coeur et c'est ça la plus belle richesse de la vie. Nos histoires sont différentes mais une certaine psychologie de la vie nous rassemblent.
Ton ancienne voisine mais avant tout une amie qui t'aime beaucoup.
Sonia