j'aime beaucoup les ailes du désir moi aussi et ces couleurs que tu fais vibrer les unes par dessus les autres m'impressionnent Très beau travail ! Quelle production ...euh au fait tu dors la nuit ? (sourires...)
Merci à toutes les deux pour vos jolis commentaires.Comme je suis un grand sensible,ça me touche vraiment. Renica,moi aussi je dors la nuit mais je me suis dégagé du temps pour peindre car je suis peiturodépendant.
Si peinturodépendant c'est quand ça démange jusqu'à l'obsession et que peindre devient une urgence... Je crois que je suis malade aussi...biz et bon dimanche.
C'est magnifique, je n'ai pas d'autres mots. Un superbe travail de la couleur, qui palpite littéralement.
RépondreSupprimerj'aime beaucoup les ailes du désir moi aussi et ces couleurs que tu fais vibrer les unes par dessus les autres m'impressionnent Très beau travail ! Quelle production ...euh au fait tu dors la nuit ? (sourires...)
RépondreSupprimerMerci à toutes les deux pour vos jolis commentaires.Comme je suis un grand sensible,ça me touche vraiment.
RépondreSupprimerRenica,moi aussi je dors la nuit mais je me suis dégagé du temps pour peindre car je suis peiturodépendant.
peinturo,pas peituro.Aie,aie,aie!
RépondreSupprimerSi peinturodépendant c'est quand ça démange jusqu'à l'obsession et que peindre devient une urgence... Je crois que je suis malade aussi...biz et bon dimanche.
RépondreSupprimerEt puis ça ne se soigne pas.Tant mieux.
RépondreSupprimer